( 27 novembre, 2007 )

Parution à Venir!!!!!!!

Pour faire plaisir aux plus assidus de mes lecteurs, je vais mettre dimanche 2 décembre la totalité de mon livre intitulé Mon enfant, ma vie

Cette histoire belle et émouvante devait en faire pleurer plus d’une que je connais bien. Néanmoins, je suis sûr qu’elles ont sortis déjà les mouchoirs pour Un Visage Sans Image.

Néanmoins, cette fois-ci vous allez découvrir l’histoire d’une mère et de sa fille. Ce roman raconte l’opinion d’une mère et celle d’une fille. Toutefois, elle donne aussi un aperçu du désarroi d’un père qui lui ne peu choisir ni donner son avis en fin de compte.

J’espère que par le biais de ce récit deux personnes de ma connaissance voudront regarder autrement l’idée de faire un bébé. C’est une décision qui doit venir du coeur et non parce qu’un homme veut des enfants. Je ne peux expliquer cette réalité avec de vagues paroles mais à travers cette histoire, je veux que vous compreniez qu’un enfant est avant tout un don de soit. Un enfant ne doit jamais être considéré comme un problème ni comme un moyen de faire plaisir à l’être aimé.

Lorsque l’on fait un bébé, c’est pour la vie.

A ses deux amies qui se reconnaissent, je dis. Prenez le temps de réfléchir. Et en plus, mettez vos apriori à la poubelles que diables. Avoir eu une mauvaise mère ne veut pas dire que vous ferriez les mêmes erreurs…

Je vous embrasse, Claire.

Pas de commentaires à “ Parution à Venir!!!!!!! ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|